FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

le moteur de la mini tourne mal il broute

AuteurMessage
bek

bek

le moteur de la mini tourne mal il broute  Empty
MessageSujet: le moteur de la mini tourne mal il broute    le moteur de la mini tourne mal il broute  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:24

salut a tous ,
Bon cela fait longtemps que je cherche avec plusieurs personne notamment david le problème de ma mini...Elle broute donc réglage du carbu, de l'allumage vis platinés bougies ect...et toujours pareil
Aussi les bougies 3 et 4 prés du radiateur sont alimentées mais quand on enleve les faisceaux de ces 2 bougies le moteur ne cale pas par contre quand j’enlève les faisceaux des bougies 1 et 2 la mini cale ce qui est normal .
Enfin aujourd'hui un amis est passé et il m'a dit qu'elle tournait sur 2 cylindres et qu'il allait me ramener un compression-mètre
Si vous avez de bonnes idée ou des comm c'est bienvenue car je sèche un peu confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
miniphile dede

miniphile dede

MessageSujet: Re: le moteur de la mini tourne mal il broute    le moteur de la mini tourne mal il broute  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:48

Si l'examen du compressiomètre vérifie effectivement que 2 des 4 cylindres renvoient de la puissance, ce peut être un début de joint de culasse (fendu ou détérioré). Tenter au préalable un ajustement de la rampe de culbuteurs ainsi que de l'allumage pour éliminer tout autre possibilité...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fahmass.fr
babice
Admin
babice

MessageSujet: Re: le moteur de la mini tourne mal il broute    le moteur de la mini tourne mal il broute  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 9:34

salut, es tu sur de l'ordre de branchement de tes fils d'allumage ?
bek

bek

MessageSujet: Re: le moteur de la mini tourne mal il broute    le moteur de la mini tourne mal il broute  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:35

merci a tous je vais regarder tous ça je vous tiens au courant
bek

bek

MessageSujet: Re: le moteur de la mini tourne mal il broute    le moteur de la mini tourne mal il broute  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:24

@babice a écrit:
salut, es tu sur de l'ordre de branchement de tes fils d'allumage ?

Salut donc pour les branchement c'est bon reste avoir pour le reste le moteur de la mini tourne mal il broute  407756
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le moteur de la mini tourne mal il broute    le moteur de la mini tourne mal il broute  Icon_minitime

le moteur de la mini tourne mal il broute
Page 1 sur 1