FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Résolu] Jauge d'essence fonctionne en continu

AuteurMessage
miniphile dede

miniphile dede

[Résolu] Jauge d'essence fonctionne en continu Empty
MessageSujet: [Résolu] Jauge d'essence fonctionne en continu   [Résolu] Jauge d'essence fonctionne en continu Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:06

Bonsoir à tous!

Je viens de récupérer ma Morris 850 et, ayant racheté un compteur de vitesse central complet à Steeven (celui d'origine était bloqué à 49999.9), je suis face à un petit souci : ayant rebranché l'ensemble des ampoules et fils conformément au schéma du Haynes et de la RTA (modèle Mini 850), ma jauge d'essence qui devrait se couper contact non mis fonctionne tout le temps... J'ai tenté d'échanger le stabilisateur de tension, sans succès. Et les couleurs de fils correspondent bel et bien...

Une idée sur ce petit souci? Merci de vos lumières!

François

Dernière édition par miniphile dede le Mer 1 Juin 2011 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fahmass.fr
babice
Admin
babice

MessageSujet: Re: [Résolu] Jauge d'essence fonctionne en continu   [Résolu] Jauge d'essence fonctionne en continu Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 8:06

Salut François, verifie que ça ne viens pas de ton neiman (en regardant les autres + aprés contact si il sont alimentés aussi)
miniphile dede

miniphile dede

MessageSujet: La solution au problème!   [Résolu] Jauge d'essence fonctionne en continu Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:16

Sur une MK3, le boitier de fusibles se réduit à sa plus simple expression : 2 fusibles de 35A, l'un pour les instruments fonctionnant avec contact mis, l'autre pour les instruments sans contact mis... Lors du démontage / nettoyage / remontage du boitier, le garagiste a rebranché le fil vert venant du régulateur de tension vissé au dos du compteur central sur le fusible 'instruments sans contact mis'... d'où fonctionnement continu, et batterie déchargée fissa...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fahmass.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Jauge d'essence fonctionne en continu   [Résolu] Jauge d'essence fonctionne en continu Icon_minitime

[Résolu] Jauge d'essence fonctionne en continu
Page 1 sur 1