FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Double invitation pour défilé / meeting à Wimereux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miniphile dede

miniphile dede


Messages : 410
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Armentières (59)

Double invitation pour défilé / meeting à Wimereux... Empty
MessageSujet: Double invitation pour défilé / meeting à Wimereux...   Double invitation pour défilé / meeting à Wimereux... Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 15:37

Bonjour à tous,

dans le cadre de la mise en place de la prochaine Mini Ronde Flandres Artois, dont le départ sera organisé de Wimereux, je me fais le relais d'une double invitation émanant à la fois de la part du Service Animation de la ville ainsi que de l'Office du Tourisme : 2 dates (qui figureront dans le prochain news et reprises dans l'agenda du forum.

Voici la copie des 2 e-mails / invitations reçues ; ce pourrait être une belle opportunité de montrer le "nouveau" visage du DMC, qu'en dites-vous?
--
Bonjour M. Devos,
Pour faire suite à notre dernier entretien lors de votre visite à Wimereux, vous serait-il possible de participer à notre défilé le dimanche 24 juillet 2011 avec 2 ou 3 voitures ?
La Fête de la Moule est une manifestation très attendue par tout le monde depuis de nombreuses années et surtout le défilé du dimanche après-midi. Cette année, le thème est les moyens de locomotion.
Tout le monde doit être arrivé sur place pour 13h30, le départ est prévu vers 14h30 pour traverser toute la ville y compris la Digue promenade, fin du défilé vers 17h/17h30.
Cette année, un présentateur annoncera touts les participants du défilé au fur et à mesure de leur passage devant la Mairie.
Je vous laisse faire le point avec vos adhérents. Merci de me tenir au courant dès que vous le pouvez pour que je puisse vous insérer dans notre défilé mais également de vos conditions techniques.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Cordialement,

Anita NOËL

Mairie de Wimereux – Service Animations

--
Monsieur Devos,

Comme convenu,
veuillez trouver ci joint l'affiche de notre rassemblement automobile du 12 Juin prochain.
Double invitation pour défilé / meeting à Wimereux... Wimereux
Vous en souhaitant bonne réception
Cordialement

Marc SUMERA
Directeur
Office de Tourisme de Wimereux
Quai Giard
62930 WIMEREUX
06 28 66 29 55

--

A+

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahmass.fr
remus59
MEMBRE DU DMC



Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2009

Double invitation pour défilé / meeting à Wimereux... Empty
MessageSujet: Re: Double invitation pour défilé / meeting à Wimereux...   Double invitation pour défilé / meeting à Wimereux... Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:19

Apparemment, c'est à l'occasion de la fête de la moule.

Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Steeven
MEMBRE DU DMC
Steeven


Messages : 808
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Béthune

Double invitation pour défilé / meeting à Wimereux... Empty
MessageSujet: Re: Double invitation pour défilé / meeting à Wimereux...   Double invitation pour défilé / meeting à Wimereux... Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:44

Quand y a de la moule Remi y va a chaque fois... Very Happy

Pour ma part je ne pourrai pas y aller, je serai en suisse à l'imm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeven1986.skyrock.com
miniphile dede

miniphile dede


Messages : 410
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Armentières (59)

Double invitation pour défilé / meeting à Wimereux... Empty
MessageSujet: Re: Double invitation pour défilé / meeting à Wimereux...   Double invitation pour défilé / meeting à Wimereux... Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:58

Steeven a écrit:
Quand y a de la moule Remi y va a chaque fois... Very Happy

Pour ma part je ne pourrai pas y aller, je serai en suisse à l'imm.

Attention, il y a 2 dates distinctes : l'une en juin (qui tombe pile dans l'IMM) l'autre en juillet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahmass.fr
Steeven
MEMBRE DU DMC
Steeven


Messages : 808
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Béthune

Double invitation pour défilé / meeting à Wimereux... Empty
MessageSujet: Re: Double invitation pour défilé / meeting à Wimereux...   Double invitation pour défilé / meeting à Wimereux... Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:06

Ok j'ai po vu... le dimanche 24 juillet, je suis du matin je finis a 13h00, faut voir?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeven1986.skyrock.com
miniphile dede

miniphile dede


Messages : 410
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Armentières (59)

Double invitation pour défilé / meeting à Wimereux... Empty
MessageSujet: Re: Double invitation pour défilé / meeting à Wimereux...   Double invitation pour défilé / meeting à Wimereux... Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:20

Pas de souci, il ne s'agit que d'une invitation. Et je serai pour ma part en congés dans le Sud, donc absent aussi...

Cela dit, je me suis dit que passer une petite après-midi en bord de mer et en Mini devrait bien intéresser quelques personnes... D'où le relais d'infos.

a+

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahmass.fr
Contenu sponsorisé





Double invitation pour défilé / meeting à Wimereux... Empty
MessageSujet: Re: Double invitation pour défilé / meeting à Wimereux...   Double invitation pour défilé / meeting à Wimereux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double invitation pour défilé / meeting à Wimereux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4° Mini Ronde Flandres Artois - 20 / 21 août 2011 (Wimereux / Arques / Aire-s/Lys)
» [INTERNATIONAL MINI MEETING Lommel] - du 12 au 16 Mai 2016
» Pour les passionnées de vw
» double hs2
» Sortie karting + barbecue : 24/06/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: LE CLUB :: RASSEMBLEMENTS-
Sauter vers: