FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'historic carto des Routes du Nord a du plomb dans l'aile...

AuteurMessage
miniphile dede

miniphile dede

L'historic carto des Routes du Nord a du plomb dans l'aile... Empty
MessageSujet: L'historic carto des Routes du Nord a du plomb dans l'aile...   L'historic carto des Routes du Nord a du plomb dans l'aile... Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:16

... et pour cause! Je viens de regarder la liste de véhicules engagés pour la sortie de demain : 55 équipages en tout et pour tout... là où en 2009 nous
étions plus de 130 voitures, près de 200 en 2008... Demain, une flopée de modernes, et une seule Rover Mini Cooper...

L'organisation a beau mettre en garde sur son site qu'une manifestation parallèle organisée le même jour dans le même coin cherche à attirer du monde et à se targuer donc d'être la seule manif officielle, bigre, 55 voitures, comme on dit ça sent le sapin...

La raison? À la lueur du montant d'engagement, je crois qu'elle est évidente : 100 euros par équipage... là où on payait déjà "seulement" 80 euros en 2009. Repas compris (encore heureux)...

À ce prix là, le carto doit financer les repas ou l'hôtel des officiels de la FFSA présents à Armentières... À moins que ce soit le montage / démontage du podium...

Cela aurait pu pourtant rester une manifestation attractive, cela tourne au vrai fiasco...

Alors quand je regarde les montants d'engagement demandés par Steeven et moi-même pour nos sorties respectives, en regard des prestations prévues, je me dis qu'on tient le bon bout, et que nos sorties, elles, ont de l'avenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fahmass.fr

L'historic carto des Routes du Nord a du plomb dans l'aile...
Page 1 sur 1