FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ma premiere restauration

Aller en bas 
+5
Steeven
jean baptiste
Coyote
cmoa59
mickael
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mickael

mickael


Messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : valenciennes

ma premiere restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:54

ma premiere restauration - Page 3 9832 Quand j'ai chauffer je frappait en meme temps et rien ni fait suelqu'un a deja eu un embrayge aussi dur que sa a avoir ( le moteur sa fait deux ans qu'il est deposer et n'a pas tourner) No No No
Revenir en haut Aller en bas
remus59
MEMBRE DU DMC



Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2009

ma premiere restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:50

désolé pour toi mais ton outil à l'air vraiment costaud. N'est pas peur de forcer dessus, j'en suis déjà arivé au point de sangler le moteur sur l'établi est de forcer sur la vis de l'arrache avec une barre d'un mètre.

Ton chalumeau chauffe mais pas assez pour ce que tu veux faire.

Ce qu'il peux s'être passé est un soudage des deux cones par vibrations ( frottement ) dû soit à un mauvais ajustage des cones soit à un mauvais serrage.
Dans ce cas, tu n'a plus qu'à découper toin mécanisme d'embrayage puis ton cones.

C'est la solution de dernier recours si tu n'y arrive vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : valenciennes

ma premiere restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:18

A ok merci pour c info je vais le laisser comme sa jusquen fin de semaine et si pas je decouperer
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

ma premiere restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:58

Comme je t'ai dit, j'avais été obligé de procéder de la sorte ! Découpe + chauffe...
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : valenciennes

ma premiere restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:41

Alor apres une journe de lutte acharné avec ce p.....n d'embrayage il est deposer enfin j'espere que je vais pas etre embeté a vec le reste du moteur lors du demontage
Revenir en haut Aller en bas
remus59
MEMBRE DU DMC



Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2009

ma premiere restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:23

Est alors? Dans quel état sont tes cones de vilebrequin est d'embrayage?
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : valenciennes

ma premiere restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:20

Le villebrequin est marqué mzis sava je ferais une photo demain pour vous faire voire les degat
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : valenciennes

ma premiere restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:26

desoler pour le retard des photos
ma premiere restauration - Page 3 Img_0314
et par contre j'ai la rondelle qui rentre pas dans la gorge de l'abre normale?
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : valenciennes

ma premiere restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:58

Bonjour est ce que des extension d'aile 78 mm en fibre pour des jante en 7x13 sont ok et les mieux sont il en fibre ou des autres ? Et quel centrale cligontante dois je commznder a la place Lucas flasher fl5 12v 42w
35060b 9 89
Revenir en haut Aller en bas
babice
Admin
babice


Messages : 403
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 50
Localisation : Renescure 59

ma premiere restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:58

pour les extensions d'aile, je regarde ce que j'ai sur la mienne et te tiens au courant, mais sache que j'ai essayer des 6x12 avec un ET0 et ça depasser d'1cm environ à l'avant (j'ai des frein à disque)
Revenir en haut Aller en bas
babice
Admin
babice


Messages : 403
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 50
Localisation : Renescure 59

ma premiere restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:05

mes extensions font 7cm, pour des jantes en 6x12, c'est pas assez large car les roues dépassent d'environ 1 à 1.5cm à l'avant
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : valenciennes

ma premiere restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:02

dimanche et hier un peut de travail sur la mini car je l'avais laisser un peut de coter depuis pas mal de temps donc montage du kit hilo plus amortisseur G-max pose de plaque de blaskon et remise en etat du faisceau avec un gaine de protection [img]ma premiere restauration - Page 3 Img_0610
[img]ma premiere restauration - Page 3 Img_0611

[img]ma premiere restauration - Page 3 Img_0612
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : valenciennes

ma premiere restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:13

et un peut de taff sur le moteur
[img]ma premiere restauration - Page 3 Img_0613
[img]ma premiere restauration - Page 3 Img_0615[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma premiere restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere restauration
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premiere restauration // 1300 SPI - Moteur en place et il tourne !
» Restauration BO accidentée...
» restauration vichento
» restauration mickey
» Restauration de Lucette 1978

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: ENTRETIENS - TECHNIQUES ET RESTAURATIONS :: VOS RESTAURATIONS-
Sauter vers: