FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demonstrations historiques sur le circuit de Chimay 24/05/2010 (Belgique)

AuteurMessage
MY MINI

MessageSujet: Demonstrations historiques sur le circuit de Chimay 24/05/2010 (Belgique)   Jeu 20 Mai 2010 - 21:09

Bonsoir a tous ,c'est peut-être un peu tard pour vous inviter aux démonstrations historiques ce 24 mai 2010(lundi de pentcote) sur le circuit de Chimay (Belgique) je vous attends nombreux ,en fait j'organise une concentration de Mini dans le cadre de ces festivités et il y a la possibilté de rouler et de se faire plaisir a bord de son vehicule préféré sur un circuit mithyque .(moyenant une inscription d'une valeur de 50E donnant droit a 4 x 30 min d'acces a la piste) Ambiance assurée.
Je vous attends nombreux(espace réservé aux Mini)
A lundi,
My mini
Retrouvez nous sur:www.mymini.be
Revenir en haut Aller en bas
remus59
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Demonstrations historiques sur le circuit de Chimay 24/05/2010 (Belgique)   Sam 22 Mai 2010 - 12:20

Y a t-il des personnes du club qui sont interréssés par ce déplacement? Moi, je suis suceptible d'y aller mais seul c'est pas très marrant.

Si j'y vais c'est pour tourné sur le circuit mais rien ne vous oblige à en faire autant!

La manifestation se déroule ce lundi donc ne tardons pas à nous organisé si vous êtes intérressé.
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV

MessageSujet: Re: Demonstrations historiques sur le circuit de Chimay 24/05/2010 (Belgique)   Dim 23 Mai 2010 - 9:29

SALUT REMIS
désolé mais il me faut avancé sur ma caisse donc l'envie est là mais malheureusement pas le temps
amuse toi bien
@++
DAV
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demonstrations historiques sur le circuit de Chimay 24/05/2010 (Belgique)   

Demonstrations historiques sur le circuit de Chimay 24/05/2010 (Belgique)
Page 1 sur 1