FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recherche co voiturage pour london brighton

Aller en bas 
+4
remus59
minipass
cmoa59
arnaud-offroy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

recherche co voiturage pour london brighton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche co voiturage pour london brighton   recherche co voiturage pour london brighton - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:24

Comme nous sommes sur un forum mini et que personne ne relève, je me permets quand même de relancer un peu le sujet du Mesnil Amelot qui devrait être pas mal au vue de la réussite de BORAN l'année dernière.

J'ai participé au rally mini deuch l'année dernière avec Stéphane. J'ai fait BORAN et l'IMM aussi l'anne dernière... C'étaient mes premiers rassemblements. Cette année, je ne ferai peut être que le Mesnil Amelot... Contexte financier un peu plus difficile et la famille s'est agrandie.

Après, je sais que le Mesnil est un peu loin mais ce n'est toujours que 200 km... et ça reste en France. Les rassemblements ne sont pas faciles à organiser. C'est pour ça que je suis vraiment d'avis d'essayer de participer à tous ceux qui ont lieu dans le coin ! Je ne suis peut être pas le bon exemple mais pourquoi ne pas faire une représentation du Dyna avec 1 ou 2 membres, pour marquer le coup et signifier donc l'implication du club dans le monde miniac français (après le tour de France). Indéniablement, c'est ce genre d'implication qui permet de réunir du monde et d'associer les différents clubs ayant la même passion pour organiser des rassos plus que réussis.

Certes, je ne connais pas beaucoup de monde et je suis tout jeune dans la communauté miniaque, ce qui n'altère en rien ma passion ! J'en ai déjà pas mal discuté avec David et j'essaierai de me joindre à vous ce mois-ci avant les départs en vacances.

J'espère réellement voir arriver quelques personnes du DYNA pour les accueillir au mesnil ! J'espère par la même occasion que cette rencontre occasionnera un "rapprochement" de clubs...

Merci à vous de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Steeven
MEMBRE DU DMC
Steeven


Messages : 808
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Béthune

recherche co voiturage pour london brighton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche co voiturage pour london brighton   recherche co voiturage pour london brighton - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:19

Disons pour ce week end la on a prévu d'aller a roubaix.
Pour ma part je n'irai pas seul a Mesnil, à moins qu'il y ai d'autres membres du DMC qui feraient le déplacement.
Pourquoi pas?!
Alors Roubaix ou Mesnil?!
Samedi et Dimanche je ne boss pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeven1986.skyrock.com
Steeven
MEMBRE DU DMC
Steeven


Messages : 808
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Béthune

recherche co voiturage pour london brighton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche co voiturage pour london brighton   recherche co voiturage pour london brighton - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:22

Oups je viens de voir que c'est a coté de charles de gaule... je pensais que c'était dans l'oise et donc un peu plus pret, ca va etre tendu je pense cmoa59.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeven1986.skyrock.com
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

recherche co voiturage pour london brighton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche co voiturage pour london brighton   recherche co voiturage pour london brighton - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:24

Ok. C'est du côté de Roissy effectivement ! Je pars de Valenciennes du vendredi matin. Le rassemblement est juste le samedi mais rien ne vous empêche d'arriver du vendredi soir/nuit et de repartir du dimanche matin Wink

Il y aura la place pour camper et c'est ce qui est prévu pour ma part. Stéphane devrait normalement venir et au moins une personne de Calais aussi (qui était et au rallye deuch et au smalldon).
Revenir en haut Aller en bas
yan59
MEMBRE DU DMC
yan59


Messages : 335
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : ESTRUN

recherche co voiturage pour london brighton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche co voiturage pour london brighton   recherche co voiturage pour london brighton - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:41

arnaud-offroy a écrit:
président : non, impossible avec mon boulot
bus : non plus,
pêche : oui, possible.

Aprés, je reprends tes dires :
"on a d'autres préoccupations que la "mini" dans la vie",
jeunes, célibataires, habitants chez papa-maman tout est permis aprés : rénovation ou achat de maison, enfants et travail par poste pas pareil, la roue tourne et je suis dedans, certains s'en rendent compte quand cela leur arrivent mais ne se souviennent plus des critiques dites avant.

STOP!

je laisse tombé!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Messages : 1387
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 46
Localisation : -CAMBLAIN CHATELAIN- 62470

recherche co voiturage pour london brighton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche co voiturage pour london brighton   recherche co voiturage pour london brighton - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:20

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





recherche co voiturage pour london brighton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche co voiturage pour london brighton   recherche co voiturage pour london brighton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche co voiturage pour london brighton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» London to Brighton Mini run 2017
» [LONDON TO BRIGHTON Mini Run] - 22 Mai 2016 - Déplacement
» London to Brighton Mini Run - Dimanche 18 Mai 2014
» London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC
» London to Brighton Mini Run - Dimanche 18 Mai 2014 " PHOTOS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: LE CLUB :: RASSEMBLEMENTS-
Sauter vers: