FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Routes du Nord 2010 (Carto et Rallye Général)

AuteurMessage
miniphile dede

miniphile dede

MessageSujet: Routes du Nord 2010 (Carto et Rallye Général)   Dim 28 Fév 2010 - 19:15

Petit mot sur le Rallye des Routes du Nord qui a eu lieu ce weekend à Armentières...

Sans voiture cette année, je suis allé en visiteur au départ samedi matin de l'Historic Carto : 5 Mini présentes, dont l'Inno d'Alain Lefebvre, et la Cooper S de 1968 de Carl Braem (Garage Descamps, Werwik) & Pablo Cracco (Président Mini Club Of Belgium). Bonjour également de Joe Czech (connu des anciens du DMC), lequel m'a fait part de l'organisation d'une prochaine édition Kronkelroute fin mars...

À part cela, un plateau assez bien fourni, plutôt mixte (de la Trabant à la Healey), de belles ex-sportives... Un départ un peu fouillis, ordre des numéros bizarroïde, mais bon, vu le monde...

Aujourd'hui, avec Thomas, nous sommes allés faire un petit tour sur le rallye officiel sur l'ES des Weppes : je recoupe l'avis général en disant qu'il n'y a pas vraiment eu de suspense au niveau du classement (bcp de monde assez déçu), et qu'une fois de plus, le plateau VHC était fort petit... JC Andruet, présent sur Porsche, n'a pas dépassé l'ES 3 (mécanique), pas plus que la seule Berlinette engagée... Sinon, une jolie 12 Gordini, une non moins superbe Saab Sport (la même que lors de la lutte au monte 65 entre Erik Carlsson et Timo makinen), et puis... c'est à peu près tout.

Voilà ze petit compte-rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fahmass.fr

Routes du Nord 2010 (Carto et Rallye Général)
Page 1 sur 1