FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ensemble de 4 fixations à ventouse pour plaques de rallye

AuteurMessage
miniphile dede

miniphile dede

Ensemble de 4 fixations à ventouse pour plaques de rallye Empty
MessageSujet: Ensemble de 4 fixations à ventouse pour plaques de rallye   Ensemble de 4 fixations à ventouse pour plaques de rallye Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:18

C'est lors de la dernière MINI RONDE FLANDRES ARTOIS que Patrick Dehem (Miniactour) et moi-même avons découvert ce système très ingénieux par le biais de la famille Faas (l'équipage néerlandais présent lors des 2 éditions 2008 et 2009 de la ) qui l'avaient adopté sur leur 1000 Mk2... Wink

Après un premier contact sans suite auprès d'un fournisseur néerlandais, et quelques recherches sur Internet, j'ai finalement trouvé mon objet rare en France : Idea

Il s'agit d'un ensemble de 4 ventouses + écrous molletés (illustration ci-dessous) qui permettent de maintenir idéalement votre plaque de rallye prépercée aux 4 coins, et qui peuvent se fixer indifféremment sur la carrosserie ou le vitrage de votre Mini.

Ensemble de 4 fixations à ventouse pour plaques de rallye Attacheplaque

Arrow Le gros avantage est qu'ils évitent l'utilisation traditionnelle de l'adhésif qui laisse des traces de colle sur les capots ou malles arrières, ou encore les rayures dues au frottement de la plaque sur la carrosserie.

Arrow L'esthétique est superbe, et l'installation bien plus rapide qu'avec des serflex au niveau de la calandre avant (... installation qui en outre peut s'avérer problématique quant au refroidissement de Titine en été!)...

Prix de l'ensemble de 4 ventouses + écrous, 8 euros. Je dois en commander pour moi, pour Patrick et sa famille, et je propose la réservation d'un ensemble de 4 attaches lors de l'inscription à la MINI RONDE FLANDRES ARTOIS.

Si vous êtes intéressés, mettez un petit message avec le nombre d'ensembles désiré.

N'hésitez pas à faire passer l'info autour de vous! cheers

Je lance ma commande courant Janvier, ce qui sous-entend une mise à disposition éventuelle soit à la réunion DMC de janvier soit celle de février 2010...

En ce qui concerne le paiement, chèque ou liquide, c'est comme ça veut, à me remettre lors des réunions mensuelles DMC... Bien me préciser par contre combien d'ensemble vous voulez : je considère 1 ensemble par défaut.

Dernière édition par miniphile dede le Lun 21 Déc 2009 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fahmass.fr
arnaud-offroy

arnaud-offroy

MessageSujet: Re: Ensemble de 4 fixations à ventouse pour plaques de rallye   Ensemble de 4 fixations à ventouse pour plaques de rallye Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:28

oui pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://arnaud-offroy.skyblog.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ensemble de 4 fixations à ventouse pour plaques de rallye   Ensemble de 4 fixations à ventouse pour plaques de rallye Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:35

AUSSI POUR MOI !
merci de dire comment on fait pour le paiement ?
@++
DAV
Voir le profil de l'utilisateur http://dynamc.forumactif.com
miniphile dede

miniphile dede

MessageSujet: Re: Ensemble de 4 fixations à ventouse pour plaques de rallye   Ensemble de 4 fixations à ventouse pour plaques de rallye Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:57

Scusi, je viens de modifier mon message initial en répondant à la question du règlement... Laughing

Je récapépéte : chèque ou liquide, c'est comme vous voulez, et pas la peine de m'envoyer le tout, vous me donnez cela quand on se voit en réunion... Je vous fais confiance... Very Happy

A++

François
miniphile dede

miniphile dede

MessageSujet: Re: Ensemble de 4 fixations à ventouse pour plaques de rallye   Ensemble de 4 fixations à ventouse pour plaques de rallye Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:05

Comme précisé dans le post dédié au MiniacTour IV, j'ai passé commande de 25 kits de fixation de plaque de rallye pour disponibilité lors du MiniacTour, ce qui veut dire que je pourrai en ramener lors de la prochaine réunion fin Juin à la Guinguette.
rollet59

rollet59

MessageSujet: Re: Ensemble de 4 fixations à ventouse pour plaques de rallye   Ensemble de 4 fixations à ventouse pour plaques de rallye Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:40

bonsoir

est ce qu'il en reste ?

Question
miniphile dede

miniphile dede

MessageSujet: Re: Ensemble de 4 fixations à ventouse pour plaques de rallye   Ensemble de 4 fixations à ventouse pour plaques de rallye Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 7:27

Salut rollet59!

Stock épuisé pour l'instant (je suis tombé à court avec les 50 inscrits de la MRFA 2011), je passe une commande de 25 kits en début de saison prochaine (février 2012) afin de pourvoir aux demandes des membres DMC, ainsi que des participants à la MINI RONDE FLANDRES ARTOIS et au MINIAC TOUR.

Je te tiens au courant si tu le veux!

A++

François
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ensemble de 4 fixations à ventouse pour plaques de rallye   Ensemble de 4 fixations à ventouse pour plaques de rallye Icon_minitime

Ensemble de 4 fixations à ventouse pour plaques de rallye
Page 1 sur 1