FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...

Aller en bas 
+7
innohs2
miniphile dede
remus59
cmoa59
Oliv
Coyote
DAV
11 participants
AuteurMessage
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Empty
MessageSujet: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...   SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:24

Salut les miniacs

Mardi soir on se fait un karting à Lille Englos + après on vas tous se faire une bouf au subway
Rendez vous à Lille Karting à 19H / 19H30

le subway pour ceux qui ne connaissent pas c'est un affraid gros casse dalle dans du pain super tendre et de la viande + pleinti de legume.... en bref tu prend un casse dalle ta plus faim même pig lol!

En plus j ai pleinti de bons de réduc subway pour tous ceux qui viennent mangé avec nous (exemple ce midi, casse dalle plus boisson + dessert 5.5 euros).
pour plus d info http://www.subway.com

Vous allez me dire mais pourqu'oi mardi soir bas 1) les meilleurs coups sont ceux que l on prépare à l'arrache 2) J ai une putain d envie de faire autre chose après le taf 3) y en marre de ce voir seulement au réunions 1 à 2 fois par mois....

on vous attends nombreux
@++
pig[b]
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote


Messages : 953
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 50
Localisation : Bailleul

SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...   SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:38

Ça sent la revendication.
Nous sommes des votre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
MEMBRE DU DMC
Oliv


Messages : 314
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 40
Localisation : Ghyvelde

SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...   SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:49

Outch ! j ai une super envie de karting mais c'est impossible pour moi d'être à Lille à 19h ! Et en semaine c'est tendu quand même !
Jsuis d accord pour dire que c'est dommage qu on ne ce voi quazi qu en réunion mais quand on fait des sortie on est à 8 ou 10 c'est la crise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...   SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:53

pas spécialement mon lapin
mais j 'ai juste envie bougé, pour le moins cher possible et si certain veulent me suivre bas qu'ils viennent !
et en plus on voit les copains qui viennent avec des pots.... enfin bref j ai passé deux coup de fil et on est déjà 6 ou 7 en dix minutes, la preuve est faite que tout le monde veut faire autre chose que ce mettre dans le canape

:GIRLS: :GIRLS: :GIRLS: :GIRLS:
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...   SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:07

ça aurait été avec plaisir mais suis déjà pris ce mardi !
Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
remus59
MEMBRE DU DMC



Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2009

SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...   SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:33

moi ça me dit bien, mais 19h30, c'est un peu juste. Après faut que je vois avec madamme car le mardi on va chez belle maman.
Revenir en haut Aller en bas
miniphile dede

miniphile dede


Messages : 410
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Armentières (59)

SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...   SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:37

Chaud, très, chaud même pour nous, parce que Myriam et moi avons vraiment un emploi du temps hebdomadaire de 'ouf' cette année, et qu'il nous est vraiment bien difficile de sortir en semaine... Embarassed

Je ne dis pas, pendant les vacances scolaires de Toussaint, même si je continue pdt ce temps là mon job sur Coquelles, on aurait dit oui tt de suite, parce que c'est vrai que le karting c'est top, et puis (je confirme) que Subway aussi c'est excellent... Si en + DAV a des coupons, ça devient Byzance! Wink

Mais pour cette année, entre mes 3 casquettes d'étudiant à Lille III / d'assistant d'éducation au lycée Gustave Eiffel d'Armentières / d'animateur commercial à Coquelles, c'est une très sale année pour moi en matière de temps libre, et j'en suis désolé. Je me suis fixé des priorités professionnelles! Sad

Merci en tt cas pour l'invitation, et l'idée qui reste excellente! cheers

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahmass.fr
innohs2
MEMBRE DU DMC
innohs2


Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : valenciennes

SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...   SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 6:57

ok fait chier je bosse de l'aprem midi la semaine prochaine tampis
Revenir en haut Aller en bas
loic59

loic59


Messages : 334
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 47
Localisation : perdu dans la pampa

SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...   SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:16

ca vas etre dur pour moi de me liberer , je fini le taf a 11h45 ca vas etre coton d etre a englos a 19h30 surtout si je viens avec ma porsche
je suis des votres mais il faut que je mange apres la course sinon le karting va pas avancer
Revenir en haut Aller en bas
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...   SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:05

je comptais faire aussi comme ça et pour les mêmes raisons lol! lol! lol! :CONDUITE:
Revenir en haut Aller en bas
remus59
MEMBRE DU DMC



Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2009

SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...   SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:48

je serais présent, j'ai réussi à me dégager de mes obligations familliales et ouai!! le mardi soir, c'est chez belle maman!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...   SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:52

SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... 187321 SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... 187321 SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... 187321 SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... 187321 .............. ça c est cool !
SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... 955786 SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... 955786 SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... 955786 :GIRLS: :GIRLS: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... 955786 SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... 955786 SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... 955786
Revenir en haut Aller en bas
minipass




Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 63
Localisation : Cambrai

SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...   SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:58

désolé dav mais mardi je suis hyper chargé en plus de mes problemes de dos, ce sera pour une prochaine fois
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Misspek

Misspek


Messages : 107
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : Valenciennes

SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...   SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:00

Désolé David, Steeven et moi sommes de l'apres midi on finit tout les deux à 20H et 21h... Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...   SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:30

SALUT TOUS
Nous sommes sur de pouvoir tourner ! j ai réservé la session et il faut que tout le monde soit présent à 19h30 dernier délai après la piste n'est plus a nous.
@++
DAV lol!


Dernière édition par DAV le Lun 5 Oct 2009 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loic59

loic59


Messages : 334
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 47
Localisation : perdu dans la pampa

SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...   SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:08

et pour le tarif , c est combien ? , tu montes ? tu peux me faire quoi et a quel prix ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
MEMBRE DU DMC
Oliv


Messages : 314
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 40
Localisation : Ghyvelde

SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...   SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:11

Ah ben comme ca c'est clair > premier mardi du mois réunion Carnava'Deuche.
Revenir en haut Aller en bas
alexzandre

alexzandre


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 39
Localisation : LOMME

SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...   SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:15

Bonjour, j'en parle a Melle ce soir et vous donne la réponse tout à l'heure. Mais je sais pas si je vais povoir à cause d'un p'tit Bobo au doigt !!!
Bonne initiative par contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...   SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 8:56

LE TARIF : entre 10 et 16 euros mais j'ai peut être des tarifs réduits si mon contact pense a moi !
EN GROS on devrait pouvoir tourner avec les kart + repas au subway pour groso modo 20 euros
pas mal non ??? lol!
@++
DAV
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote


Messages : 953
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 50
Localisation : Bailleul

SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...   SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:07

SUPERCOCHON SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... 656365
Revenir en haut Aller en bas
remus59
MEMBRE DU DMC



Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2009

SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...   SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:12

bonne soirée même si supercochon a été plus rapide que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...   SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:49

Merci surtout a vous d'être venu
Super Bonne soirée pour nous aussi
lol! lol! lol!

On réfléchie à se faire un autre trucs dans 15 jours/3 semaines et les débats sont lancés, en week end ou en semaine, bowling,inquest,kart, cinoche, foot en salle, macoumba pour Sandrine lol! ......... ou tout simplement resto ............ après je me démerde pour le plan tarif réduit

encore merci ter tous

SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... 955786 :GIRLS: pig :GIRLS: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... 955786
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote


Messages : 953
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 50
Localisation : Bailleul

SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...   SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:05

Bonne soirée, Merci Dav.
Cela nous a permis de voir et découvrir des personnes sympatiques, en plus avec des bons plans.

Sinon Rémus, ton "express", il est vraiment expresse affraid
Revenir en haut Aller en bas
remus59
MEMBRE DU DMC



Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2009

SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...   SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:20

et encore!!! il a pas fini sa mutation celui là non plus ;-).

oui c'est vrai encore merci à ton collégue et à ta boite aux lettres à coupon de réduction de subway
Revenir en haut Aller en bas
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...   SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:45

SALUT TOUS
pour la prochaine virée du club mon lapin Loic à eu une super idée ! "PATINOIRE + RESTO"
1) nos femme ne reste pas sur le banc de touche
2) les gosses sont avec nous
3) c est pas la ruine !

on se calcul ça pour courant novembre et je vous laisse me dire ce que vous en pensez !
@++
DAV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Empty
MessageSujet: Re: SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...   SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE KARTING LILLE + SUBWAY ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 Mars - Lille Karting Indoor - MAJ 8 Février 2010
» Lille Karting Indoor - dimanche 13 mars 2011
» trophée karting gravelines
» KARTING 13 MARS (PAR MISSPEK)
» Sortie karting + barbecue : 24/06/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: LE CLUB :: RASSEMBLEMENTS-
Sauter vers: