Quelques chtites précisions : le long bras (22A2204 ex 2A3518) correspond au type Pre-Verto, le bras court (DAM5355) correspond au système Verto en place depuis le millésime 1982 anglais... Différence aussi au niveau du récepteur d'embrayage, plus court et vis de purge supérieure pour le Verto (GSY118), plus allongé et vis de purge en bout pour le Pre verto (GSY110)... Leur emplacement de fixation n'est pas non plus identique, et la longueur du flexible non plus.
On pouvait avant aussi différencier les 2 systèmes par la présence ou pas d'un regard (pour ajuster l'avance à l'allumage via les graduations sur le volant moteur) sur le carter d'embrayage : les pre verto avaient ce cache amovible, et cela est la seule différence d'avec les verto. Par contre, le carter avec cache n'est plus disponible en pièce neuve depuis belle lurette, donc attention au cas où le carter serait plus récent que le système en place...
Pour les plateaux et disques, réf suivantes :
Verto, disque std : GCP271
Pre verto, disque std : GCP204