FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tour de FRANCE des Minis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oliv
MEMBRE DU DMC
Oliv

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de FRANCE des Minis   Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:55

Le resto est reservé pour 18 personnes à 12h30 (environ) j avais bien dit que c'était sur reservation en tout logique .
On nous propose un menu ou à la carte en sachant que dans le menu il y a déjà du choix , voici ce que ca donne je dois encore valider menu ou carte :
LE KOESTAL vous propose son menu pour les groupes

ENTREES
Flamiche au maroilles et au lard
Ou
Saumon mariné à la Goudale et à l'aneth
Ou
Assiette de terrines (terrine de lapin et beutekaze)
ou
welsh de l'avesnois

PLATS
Carbonnades à la St-Landelin
Ou
Gratiné de poulet au fromage de Bergues
Ou
Saumon à la fondue d'endives
Ou
Pièce du boucher au Maroilles

DESSERTS
Tarte aux pommes à la flamande
Ou
Moelleux au chocolat blanc et fleur de bière
Ou
Fondant glacé au spéculoos
ou
Crème brûlée aux spéculoos

Tarif pour groupe à partir de 10 personnes

Tout compris 29€/ pers
1 apéritif, vin à discrétion(volontée), eau (1 bouteille pour 4 personnes) 1café ou 1thé
Même menu ci dessus avec bière à discrétion 29€pers ou
vin et bière à discrétion 29€50/pers

Sans apéritif 26€50/ pers si menu vin ou bière
27€/pers si menu vin et bière

Sans les boissons 20€/pers

Assiette de fromages 3€50/pers

Vous souhaitez composé votre menu vous même,n'hésitez pas à nous demander un devis

*un supplément de 1€50 sera demandé pour les gâteaux (type anniversaire et autre)
*un supplément de 2€20 sera demandé pour les pièces montées ou gâteaux spéciaux
*pour les menus groupes au dessus de 20 personnes, menu unique à definir à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV

MessageSujet: Re: Tour de FRANCE des Minis   Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:06

vivement dimanche Tour de FRANCE des Minis - Page 3 938567
Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote

MessageSujet: Re: Tour de FRANCE des Minis   Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:03

On m'est en place un convoi, qui pase par Bailleul ou environ????
loic59

loic59

MessageSujet: Re: Tour de FRANCE des Minis   Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:15

oui , ca a l air d etre bon , mais c est un peu cher quand meme non ?
et pour les enfants , tu as un tarif ?
nous seront la le matin , l apres midi , nous allons a la bourse expo de loos en gohelle
loic59

loic59

MessageSujet: Re: Tour de FRANCE des Minis   Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:49

Pour ceux que ça interesse l'entrée de la bourse à loos en gohelle est de 3euros50 gratuit pour les moins de 10 ans
c'est de 9h00 à 18h00
par contre aucune precision sur une eventuelle entreé gratuite si deplacement en ancienne
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV

MessageSujet: Re: Tour de FRANCE des Minis   Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 8:32

ok pour moi sur le convoi, on se retrouve chez la coyote familly ? à qu'elle heure ?
Je suis aussi partant pour la bourse de Loos

@++
DAV
sensi

MessageSujet: Re: Tour de FRANCE des Minis   Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:17

bonjour a tous

je viens de voir que vous vous retrouvez tous a bergues le 15 novembre...

par contre je sais pas si vous etes au courant, mais le matin, c'est le jour de la rouge flamande (course a pied) donc il risque d'y avoir un sacre bordel sur bergues toute la matinée (rues barrees etc...), c'est toujours bon a savoir

en tout cas j'essairai de passer dans l'apres midi histoire de vous rencontrer tous ^^ tout depend de ou vous serez dans l'apresmidi vers 14-15h

voila a dimanche donc
Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote

MessageSujet: Re: Tour de FRANCE des Minis   Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:57

Tu parle d'une nouvelle. silent

Pour le rdv, je dirais 9h30
Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote

MessageSujet: Re: Tour de FRANCE des Minis   Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:26

Il a raison Sensi pour la foulée rouge dés 9h00, je viens de vérifier sur le site de Bergue, en plus pour ceux qui veulent il y un concert de l'harmonie l'aprés midi.
COOL...
loic59

loic59

MessageSujet: Re: Tour de FRANCE des Minis   Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:23

pour nous , c est ok , nous seront chez la coyote familly vers 9h pour un bon petit cafe et les croissants
merci sandrine
remus59
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Tour de FRANCE des Minis   Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:55

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous pour vous annoncer une modification de programme. A ma grande surprise, le beffroi de bergues n'est pas ouvert au public le dimanche à partir du mois de novembre (période hivernale). Nous allons donc pouvoir visiter la ville de bergues ( fortifications, monuments et même les monuments cultes du film "Bienvenue chez les ch'ti").

Malgrè tout le programme reste inchangé, horaire, resto etc ne change pas.

Petite modification au niveau du resto, il est tout à fait possible de composer à la carte son repas afin que chacun puisse manger et BOIRE à sa faim.
Oliv
MEMBRE DU DMC
Oliv

MessageSujet: Re: Tour de FRANCE des Minis   Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:27

Rien a ajouter a demain tout le monde.
alexzandre

alexzandre

MessageSujet: Re: Tour de FRANCE des Minis   Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:44

Salut tout le monde ! On avait donner la réponse un peu tard pour le resto est ce qu'on est compris dans les 18 ou pas ?
remus59
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Tour de FRANCE des Minis   Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:57

appel oliv directement à cette heure tu n'auras pas de réponse
miniphile dede

miniphile dede

MessageSujet: Re: Tour de FRANCE des Minis   Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:36

... Juste un petit message pour vous souhaiter une excellente journée à Bergues et que le ciel (un peu hésitant quand je regarde par le velux de mon bureau) épargne le DMC. cheers

Pour ma part, cet aprèm, c'est Civi Britannique (au 18ème siècle, connaissaient pas encore le A+...) puis révisions de Phonétique, toujours Britannique (mai mini haez big problemz)... On fait ce qu'on peut! scratch

A ciao alien

François
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fahmass.fr
Oliv
MEMBRE DU DMC
Oliv

MessageSujet: Re: Tour de FRANCE des Minis   Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:17

Voilà l'étape DMC c'est fait un grand merci à tous pour votre participations et spéciale thanks à Dav et Maïté pour la prise en charge complète du relais.
La journée c'est bien passé Bergues est vaiment une jolie ville qui mérite d'être connu au delà de "bienvenu chez les chti"
Reste à transmetre à qui de drois le fameux relais après y avoir insérré les photos du jours.

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 14754_1215205834443_1657748017_557495_2894941_n
Tour de FRANCE des Minis - Page 3 14754_1215205874444_1657748017_557496_1842945_n
Tour de FRANCE des Minis - Page 3 14754_1215206474459_1657748017_557499_5481997_n
Tour de FRANCE des Minis - Page 3 14754_1215206994472_1657748017_557502_7966279_n
Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote

MessageSujet: Re: Tour de FRANCE des Minis   Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:24

Pas grand chose à rajouté à part que les choses simples restent les meilleures et remercier Rémy pour la mise en place de cette journée bergoise ainsi que Maïté et David qui n'ont pas hésitez à parcourir 1000 bornes la veille pour nous ramener ce relais. cheers
loic59

loic59

MessageSujet: Re: Tour de FRANCE des Minis   Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:44

bonne journée et merci à dav, maîté et rémy
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV

MessageSujet: Re: Tour de FRANCE des Minis   Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:57

Salut tous et merci à vous surtout pour cette journée !!!

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Dscf4365

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Dscf4368

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Dscf4383k

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Dscf4389t

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Dscf4396

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Dscf4398c

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Dscf4399

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Dscf4402g

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Dscf4421k

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Dscf4422

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Dscf4429

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Dscf4432

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Dscf4440y

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Dscf4441n

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Dscf4444

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Dscf4446

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Dscf4449

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Dscf4448

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Dscf4457

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Dscf4464

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Dscf4468z

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Dscf4472e

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Dscf4471

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Dscf4397

Avez vous vus ? lol!

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 645981 Tour de FRANCE des Minis - Page 3 645981 Tour de FRANCE des Minis - Page 3 336408 Tour de FRANCE des Minis - Page 3 645981 Tour de FRANCE des Minis - Page 3 645981

@++
DAV
miniphile dede

miniphile dede

MessageSujet: Re: Tour de FRANCE des Minis   Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:02

La pluie n'a semble t-il en rien refroidi la bonne humeur générale, à en juger par les photos de la journée! Razz

'Les absents ont toujours tort', je le sais et Chédid l'a suffisamment chanté en son temps (dans les années 80, je suis un vieux de la vieille, ne l'oubliez pas!), mais bon, mes priorités sont pour l'heure à ma reconversion professionnelle, qui passe par la fac... et les contrôles continus!

En tout cas, et même absent excsué, je ne puis que féliciter encore tout le DMC pour la motivation, la camaraderie et le bel esprit de groupe qui transparaît bien dans le reportage de DAV de la Normandie jusqu'à ce dimanche Berguois. I love you

Bravo à l'organisation (Rémi), à la logistique (DAV et Maï), et au team dirigeant (Oliv et consors) qui se bougent tant et plus pour 'dynamiser' les foules Miniaques de notre belle région... Je réitère mon smack ou mes salutations (pour éviter le système pileux de qui on sait dorénavant!) à tous, et que d'espérer mieux qu'une encore longue existence du DMC. cheers

Pour ma part, je récupère donc le relais ce Mercredi auprès de mon cher David, que j'ai eu plus tôt au téléfon... Un tout petit tour (quand même symbolique) par la Belgique le temps de la dernière réunion officielle du MCCWV samedi soir et de quelques photos, et puis, et puis... le relais prendra la direction de l'Oise et du Passion Mini Club, et c'en sera fini par la même occasion de mon intérim de présidence... Avec soulagement, et sans regret aucun! santa

L'organisation récurrente de la 'Flandres Artois', et mon adhésion de membre DMC me suffisent amplement désormais! bounce

En tout cas, merci à tous d'avoir assuré un aussi sympathique relais! Tour de FRANCE des Minis - Page 3 336408 Tour de FRANCE des Minis - Page 3 938567

François
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fahmass.fr
Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote

MessageSujet: Re: Tour de FRANCE des Minis   Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:05

Super les photos Dav, même si je ne suis pas toujours sur mon meilleur profil mais cela prouve la bonne hummeur qui régnait ce jour là. Ces dernières prouve que l'inno à le plus beau cul (à mon goût), des Minis et félicitation pour avoir pris le visage de Céline et non pas sa main ou ses cheveux.
Tour de FRANCE des Minis - Page 3 P1040610
Je suis sûr que celle là, tu ne la pas...
Tour de FRANCE des Minis - Page 3 P1040510
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV

MessageSujet: Re: Tour de FRANCE des Minis   Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:36

NON JE CONFIRME - JE NE L AI PAS !!!
ceci dit avec la resto de "L'INNO LAPIN" j ai des photos de loic dans des positions plus que bizzares lol!

Tour de FRANCE des Minis - Page 3 645981
minipass

MessageSujet: Re: Tour de FRANCE des Minis   Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:56

félicitations à vous tous (DMC)
j'aurai bien voulu etre avec vous mais mon fils fétait ses 20 ans ce jour là.
je vois que la joie et la bonne humeur fut votre objectif.
j'espere vous revoir tous bientot
bravo à vous

NB: Merci à DAV qui m'a appelé et contacté pour TF particulier auquel je n'ai jamais eu de nouvel et indiquationà mener.

lol!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tour de FRANCE des Minis   Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:19

SALUT MINIPASS

Tu pourra récupérer ton relais dans la pochette club avec François - Pour ton info le relais club est avec le relais miniac et le livre d or club comprends aussi le particulier miniac

@++
DAV pig
Voir le profil de l'utilisateur http://dynamc.forumactif.com
Misspek

Misspek

MessageSujet: Re: Tour de FRANCE des Minis   Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:08

Très belles photos, même si sur une photo on dirait que je fais la gueule Very Happy
Encore un bon moment de passé!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de FRANCE des Minis   Tour de FRANCE des Minis - Page 3 Icon_minitime

Tour de FRANCE des Minis
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant