FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite nouvelle, équipage parisien pour le 22/23...

AuteurMessage
marynettel

MessageSujet: Petite nouvelle, équipage parisien pour le 22/23...   Mer 19 Aoû 2009 - 0:20

Bonjour,
je viens de m'inscrire et suis toute nouvelle! je n'ai besoin de rien, et suis simplement passée pour vous dire bonjour à tous. J'ai hâte d'être au rassemblement mini le 22 août... A bientôt Mary Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marynettel

MessageSujet: Petite nouvelle, équipage parisien pour le 22/23...   Mer 19 Aoû 2009 - 0:41

No Bon je crois que j'ai raté mon entrée! on efface et on recommence.......... Pas l'habitude des forums donc pardon! Embarassed
Je suis de Seine et Marne, j'ai 56 ans, un peu déjantée parfois mais la tête sur les épaules quand il le faut, mais j'ai surtout 20 ans dans ma tête.
A ce propos, la toute première voiture que j'ai pu m'offrir avec mes sous-sous, était une mini 1300 à mes 20 ans et j'en suis tombée amoureuse.
La vie a fait que, mari, enfants, chien,tout ce petit monde à caser dans une mini pas le top. Et il y a 2 ans je tombe en raide dingue d'une mini rouge
monte carlo à vendre et là j'ai craqué. Mon banquier aussi d'ailleurs (lol). Mais je l'ai! Je l'ai un peu relooké et voilà ma titine bien à moi.
Je participe donc au rassemblement le 22 aout et j'ai hâte de faire la connaissance de tous ceux qui rêve avec une mini. A bientôt donc. Mary Very Happy
miniphile dede

miniphile dede

MessageSujet: Re: Petite nouvelle, équipage parisien pour le 22/23...   Mer 19 Aoû 2009 - 11:38

Salut Marynette, bienvenue sur le forum DMC!!! Very Happy

Je venais faire un petit tour sur ledit forum, quand ton pseudo m'a interpelé... Je suis l'organisateur de la sortie de ce weekend, et j'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à découvrir ou redécouvrir les petites routes de notre belle région... I love you

Pour l'heure je te laisse, je m'en vais faire une dernière reconnaissance des étapes 1 et 2, afin de valider définitivement les éventuelles modifications ou aléas du parcours que je préciserai lors du briefing d'avant chaque étape... cyclops

N'hésite pas à nous mettre des photos de la Monte-Carlo... Même si nous aurons le plaisir de la découvrir en réel samedi et dimanche! cheers

A++ sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fahmass.fr
marynettel

MessageSujet: La voiture de Mary   Mer 19 Aoû 2009 - 21:22

Merci d'avoir répondu, c'est gentil. Je laisse la photo de ma titine ....
A bientôt
Mary

DAV
MEMBRE DU DMC
DAV

MessageSujet: Re: Petite nouvelle, équipage parisien pour le 22/23...   Jeu 20 Aoû 2009 - 9:53

bonjour et bienvenue a toi mary - belle auto et à bientot sur les routes du nord ou de la capital
@++
DAV
Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote

MessageSujet: Re: Petite nouvelle, équipage parisien pour le 22/23...   Ven 21 Aoû 2009 - 20:39

Bonjour Marynettel,

bienvenue sur ce forum, pour ma part je ne participa pas à la Mini Ronde Flandres Artois en tant que concurrent mais je donne un petit coup de main à François et je vous suis posté au premier contrôle de passage dimanche matin, soyez en règle Razz
arnaud-offroy

arnaud-offroy

MessageSujet: Re: Petite nouvelle, équipage parisien pour le 22/23...   Sam 22 Aoû 2009 - 9:34

Pour ne pas changer, je ne serai pas là, mais à Valenciennes pour un maintient de l'ordre de FootBall.
encore un changement de derniere minute
Voir le profil de l'utilisateur http://arnaud-offroy.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite nouvelle, équipage parisien pour le 22/23...   

Petite nouvelle, équipage parisien pour le 22/23...
Page 1 sur 1