FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mini 59 nouveau sur le site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max59r




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2009

mini 59 nouveau sur le site Empty
MessageSujet: mini 59 nouveau sur le site   mini 59 nouveau sur le site Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:18

bonjour a tous,

donc moi c'est maxime je suis de cambrai dans le nord, j'ai 27 ans, je suis preparateur en pharmacie, voila pour la presentation.
Donc je possede une mini classic rover 35 eme anniversaire de septembre 1994, elle est en bonne sante, je vais bientot commence la restauration moteur suivra la peinture complete, je ne sais pas encore ou le faire je suis a la recherche de garage, on verra, en esperant que vous m'aiderez...sinon la passion m'est venu deja depuis quelques années je possede cette mini depuis deja deux ans je l'emmene chaque année a brighton petit pelerinage, je suis passe par une mini "bmw" oneD en premier( ne me traitez pas merci ...lol) et puis je me suis rabattu sur la plus belle apres avoir recherche une bonne occasion, voila j'aimerai aussi faire des rassemblement je n'ai pas eu trop l'occasion d'en faire je mettrai des photos des que possible merci et a bientot max
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote


Messages : 953
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 50
Localisation : Bailleul

mini 59 nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: mini 59 nouveau sur le site   mini 59 nouveau sur le site Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:01

Bienvenue à toi Max,
pour ma part tu n'as pas une Mini classic car c'est une série anniversiare que j'éspère tu conservera dans son jus. En ce qui concerne les manifs, n'hésite pas à regarder sur ce forum. Comme tu le sais peu être déjà il y a le Smalldon tour en septembre sur Cambrai, tu peux aussi venir participer à nos réunion chaque dernier vendredi de mois où des dates de dernières minutes tombent.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

mini 59 nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: mini 59 nouveau sur le site   mini 59 nouveau sur le site Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:33

bienvenue a toi MAX
@++
pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini 59 nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: mini 59 nouveau sur le site   mini 59 nouveau sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini 59 nouveau sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum, mais pas nouveau dans la mini :p
» nouveau mini
» à nouveau bientôt en mini
» Un nouveau ch'timi en mini
» Nouveau sur Lille en Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: