FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les déboires de mr bean...

AuteurMessage
Steeven
MEMBRE DU DMC
Steeven

Les déboires de mr bean... Empty
MessageSujet: Les déboires de mr bean...   Les déboires de mr bean... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:25

Alalala !!!

Et dire que la mini avance bien, restauration bientot fini (restauration complete cloturé fin septembre?!) je n'avais plus trop de soucy.

Jusqu'au 09 juin 2009, date de l'achat d'une Audi A3 S line 140ch quattro toutes options (gps,bose,cuire...) même peinture que l'ancienne pour ceux qui l'avait vu...

Enfin bref hier le 24 juin 2009 un bruit suspect au niveau du turbo, un pshit (style dump valv) a chaque fois que je relache l'accélérateur.
Inquiétant je vais a audi à aulnoy les valenciennes à 14h00 et verdict turbo qui commence a etre HS, je tiens a préciser que la personne qui a fait un petit tour tout seul avec laudi n'a en aucun cas ouvert le capot du véhicule chapeau le mec, il a l'ouie tres développé...

Je retourne chez moi et je vais a audi a bruay la buissiere vers 17h00.
J'explique mon probleme a la reception mécanique, elle la femme me parle de la garantie constructeur et garanti assurance alors que je suis la pour un diagnostique...vu que je vais a londres mardi, il faut que je revienne avec l'audi et les pieces...

Donc le gars regarde le moteur et écoute le bruit, verdict une durite qui fuit, 80€ la durite hors main d'oeuvre, c'est deja mieux que le prix d'un turbo.

Le mécano me demande le nombre de Km, je lui dit 70 000Km, il me fait hum bisare, cette durite se change entre 150 000km et 200 000km.
Il me demande ou je l'ai acheté je lui dit a un particulier a lille et je lui dis la 1ere provenance: la belgique!!!

Il regarde son PC et en fait elle a 170 000km, Super!!!

Bon ba j'ai les boules, je vais devoir contacter mon petit arnaqueur pour un remboursement...chose possible selon la loi francaise et certains code.
Ouf plus cas contacter le gars pour un arrangement a l'amiable sinon se sera le Tribunal de Grande Instance.

Enfin bref la 1ere audi j'ai été emmerdé, la 2eme pareil...la mini je l'ai été aussi (un fameux peintre...)

Donc faite tous attention aux ventes alléchantes et aux achats à l'étranger!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.steeven1986.skyrock.com
remus59
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Les déboires de mr bean...   Les déboires de mr bean... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:07

t'as vraiment pas de bol avec les bagnoles!!!

Heureusement que je m'occupe de ton bourin. Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème à moins que tu me porte la poisse lol
Revenir en haut Aller en bas
rusty

rusty

MessageSujet: Re: Les déboires de mr bean...   Les déboires de mr bean... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:20

tu n'es vraiment pas chanceux !!!
innohs2
MEMBRE DU DMC
innohs2

MessageSujet: Re: Les déboires de mr bean...   Les déboires de mr bean... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:52

as tu dis a ton vendeiur que tu etais policier ?

si oui bhein il ta bien baissé

si non c'est a toi de le baissé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les déboires de mr bean...   Les déboires de mr bean... Icon_minitime

Les déboires de mr bean...
Page 1 sur 1