FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Besoin de TECHNIQUES ET ASTUCES pour Extension d'aile Sport Pack.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minijet
MEMBRE DU DMC
Minijet


Messages : 256
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

Besoin de TECHNIQUES ET ASTUCES pour Extension d'aile Sport Pack. Empty
MessageSujet: Besoin de TECHNIQUES ET ASTUCES pour Extension d'aile Sport Pack.   Besoin de TECHNIQUES ET ASTUCES pour Extension d'aile Sport Pack. Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:37

Bonsoir après avoir eu mais Extension d'aile Sport Pack chez les anglais acheter a un français... mais ces pas sa le problème,plein de courage je me mais en tête de les monter vue que mais jante on des pneus donc je vire l'extenseur d'origine je place le sport pack a peut prêt je marque une vis je perce et la Merde ces pas bon donc je recommence avec une autre vis et revoilà le trou est chier Donc avec de finir mon aile en gruyère je vous demande si vous avez pas une bonne astuce, un bon tuyaux, une recette de grands mère quoi. Et aussi il vende les élargisseur sans écrou Donc écrou Mettre . Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Messages : 1387
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 46
Localisation : -CAMBLAIN CHATELAIN- 62470

Besoin de TECHNIQUES ET ASTUCES pour Extension d'aile Sport Pack. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TECHNIQUES ET ASTUCES pour Extension d'aile Sport Pack.   Besoin de TECHNIQUES ET ASTUCES pour Extension d'aile Sport Pack. Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 8:40

Pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
guillaume

guillaume


Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 43
Localisation : Lys-lez-Lannoy

Besoin de TECHNIQUES ET ASTUCES pour Extension d'aile Sport Pack. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TECHNIQUES ET ASTUCES pour Extension d'aile Sport Pack.   Besoin de TECHNIQUES ET ASTUCES pour Extension d'aile Sport Pack. Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 22:41

J'ai posé à blanc les sportpacks sur la caisse, sans les équerres de fixation et tracer le contour extérieur
Puis repéré les endroit où mettre les vis, RAS pour l'avant, par contre pour l'arrière, j'en ai visé 3 dans la malle et 2 le vide poche ar (enlève tes panneaux de porte ar Exclamation )

J'ai posé ce kit que j'ai fais moi-même et l'ai résiné-fibré
Arrow datch.fr/fr/ms127fk-kit-de-montage-extension-daile-en-fibre-de-verre-p-36294.html?cPath=45_4515_451512

Ensuite j'ai redresser/ajuster l'inclinaison des pattes. Et enfoncer sur une planche de carton. Tracer le contour extérieur et intérieur avec + 10 mm
J'ai découpé mon gabarit que j'ai scotché sur la caisse en suivant contour extérieur, pour repérer la position des perçages king


Vu que j'ai posé également des jantes en 6x12" à déport, j'ai également découpé les ailes avant, sur lesquelles j'ai riveté puis soudé de nouvelles lèvres.
Arrow datch.fr/fr/hmp441029-levre-de-passage-de-roue-sportspack-av-paire-p-3186.html?cPath=45_4515_451512
Ces nouvelles lèvres démarre de l'avant à 10 mm sous le tracé du contour sportpack pour finir vers le A-panel sur la lèvre d'origine.

Wink

Besoin de TECHNIQUES ET ASTUCES pour Extension d'aile Sport Pack. Image15

Besoin de TECHNIQUES ET ASTUCES pour Extension d'aile Sport Pack. Image16
Revenir en haut Aller en bas
Minijet
MEMBRE DU DMC
Minijet


Messages : 256
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

Besoin de TECHNIQUES ET ASTUCES pour Extension d'aile Sport Pack. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TECHNIQUES ET ASTUCES pour Extension d'aile Sport Pack.   Besoin de TECHNIQUES ET ASTUCES pour Extension d'aile Sport Pack. Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 23:02

ca me servira quand je claquerez mais extension fibre la il sont en plastique souple
Revenir en haut Aller en bas
babice
Admin
babice


Messages : 403
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 50
Localisation : Renescure 59

Besoin de TECHNIQUES ET ASTUCES pour Extension d'aile Sport Pack. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TECHNIQUES ET ASTUCES pour Extension d'aile Sport Pack.   Besoin de TECHNIQUES ET ASTUCES pour Extension d'aile Sport Pack. Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 21:15

sur la mienne, j'ai decoupé 10mm de moins que ce qu'il fallait et j'ai reformé la levre, c'est moins de boulot et je garde la rigidité de l'aile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de TECHNIQUES ET ASTUCES pour Extension d'aile Sport Pack. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TECHNIQUES ET ASTUCES pour Extension d'aile Sport Pack.   Besoin de TECHNIQUES ET ASTUCES pour Extension d'aile Sport Pack. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de TECHNIQUES ET ASTUCES pour Extension d'aile Sport Pack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECH 4 jantes sport pack
» A vendre prochainement : BO sport pack
» [rch] jante rover sport pack en 13
» extension d'aile origine
» Extension d'aile AR gauche grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: ENTRETIENS - TECHNIQUES ET RESTAURATIONS :: TECHNIQUES ET ASTUCES SUR MINI-
Sauter vers: