FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 help, plus de jus !!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brigbuz




Messages : 61
Date d'inscription : 07/05/2013

help, plus de jus !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: help, plus de jus !!!!!!!!!   help, plus de jus !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:44

la batterie et correcte, je n ai plus de jus au contact... survenu d un seul coup apres plusieurs essais de demarrage...
suite au montage de l autoradio, pour lequel j ai pris le permanent sur ce qui me semble la bobine (je suis naze en mecanique, mais j essaie de comprendre).

HELP
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

help, plus de jus !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: help, plus de jus !!!!!!!!!   help, plus de jus !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:24

Ne prends pas sur la bobine mais plutôt, reprend un fil directement de la boîte à fusible !
Revenir en haut Aller en bas
brigbuz




Messages : 61
Date d'inscription : 07/05/2013

help, plus de jus !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: oui mais   help, plus de jus !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:30

oui mais ça n explique pas que je n ai plus de jus...
Revenir en haut Aller en bas
brigbuz




Messages : 61
Date d'inscription : 07/05/2013

help, plus de jus !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: branché sur le selenoide   help, plus de jus !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 8:23

j ai branché l alimentation permanente sur la borne qui part a l' alternateur, je n ai plus de jus...serait ce le selenoide qui est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
GBl'unique

GBl'unique


Messages : 139
Date d'inscription : 09/02/2012

help, plus de jus !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: help, plus de jus !!!!!!!!!   help, plus de jus !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 11:12

Salut
gratte un peux toutes les cosses du sélénoide, démarreur etc... ça devrait repartir
a+
Revenir en haut Aller en bas
brigbuz




Messages : 61
Date d'inscription : 07/05/2013

help, plus de jus !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: trouvé   help, plus de jus !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:34

putain d anglaise....
boulon de masse tres legerement devissé, ça suffit....
par contre changé fusible pour les warning les clignotants et les stop, mais ça fonctionne bizarre. pas de clignotant gauche, mais clic lorsque j agit sur le comodo.
clignotant droit qui s affole et pas de warning!!! je pense au bouton de warning, changé mais pas neuf, qui doit deconner aussi...
si quelqu un en a un a me preter pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

help, plus de jus !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: help, plus de jus !!!!!!!!!   help, plus de jus !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 8:11

Oui certainement le bouton de Warning, j'ai les mêmes symptômes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help, plus de jus !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: help, plus de jus !!!!!!!!!   help, plus de jus !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help, plus de jus !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: ENTRETIENS - TECHNIQUES ET RESTAURATIONS :: TECHNIQUES ET ASTUCES SUR MINI-
Sauter vers: