Bonjour à tous,
Je vais au CT pour mon pb de pollution qui n'est toujours pas réglé et la mini a tourné longtemps à l'arrêt ( 20 à 30 mn), pour essayer de prendre les mesures ...
Le controleur l'a meme fait tourné à plus de 2000 tours minute pour essayer de prendre la pollution , il m'a déréglé mes réglages carbu super sensibles et déjà mal réglés au départ etc .... Résultat plus on essayait de prendre la pollution, plus la mini chauffait et puis la panne, exactement le meme problème que l'ancien proprio avait eu lors du passage au CT !!!
elle ne voulait plus démarré à chaud et je n'ai pas réussi à la démarrer meme après avoir fait les 5 kms en étant tracté pour la ramener à la maison ...
Le gars du CT me dit qu'il a déjà eu le tour avec des 2CV et que c'est ma bobine qui est morte ...
Mon père me dit que c'est le condensateur mais qu'avant tout il faut d'abord vérifier l'allumage etc ...
Je viens d'aller sur DATCH et je voudrais commander le matos mais je ne sais pas quels modèles choisir :
J'aimerais donc changer la bobine, mais il y a plusieurs modèles ...
Le condensateur, mais quel modèle prendre, à moins de 10 € ou le modèle "compétition" à 40 €
Je veux également changer mon faisceau d'allumage, quel modèle me conseiller vous ?
[img]
[/img]
il s'agit d'un moteur 1300 innocenti
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide
IL est urgent que je la répare car j'ai prévu d'aller à la concentration de trilbardou ...
steph