FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Dans la région de Calais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philgood56




Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2013

Dans la région de Calais  Empty
MessageSujet: Dans la région de Calais    Dans la région de Calais  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:48

Salut à toutes et tous , il y a une semaine , je suis allé à Calais pour 3 jours ( à moto ), et pas de bol , à 300 mètres de l'hôtel il y avait le slalom de Calais . Bon , une seule Mini mais elle était jolie ( comme sa pilote aussi ) Dans la région de Calais  Mai_2010 .

Puis en me baladant , j'ai été agréablement surpris de voir des Mini ( classiques ) en ville et dans les environs . Je n'avais pas toujours mon appareil photo mais j'en ai capturé une quand même Dans la région de Calais  Mai_2011

Vu en ville , une autre qui semblait très belle avec le logo " Gulf " sur le toit ...
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Dans la région de Calais  Empty
MessageSujet: Re: Dans la région de Calais    Dans la région de Calais  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:04

J'adore la robe Gulf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Messages : 1387
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 46
Localisation : -CAMBLAIN CHATELAIN- 62470

Dans la région de Calais  Empty
MessageSujet: Re: Dans la région de Calais    Dans la région de Calais  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:06

en faite, il y a un groupe de passionnés, qui tournent autour de Vintage auto ou garage "Merhal" de Wimereux.
et à Samer il y a un garage qui a aussi beaucoup de mini dont un moke.
Vintage auto ramene beaucoup de mini original d'angleterre.
Par contre si tu regarde les annonces de mini du boncoin à Calais, tu est vite calmé par les prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Dans la région de Calais  Empty
MessageSujet: Re: Dans la région de Calais    Dans la région de Calais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la région de Calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans la région
» bjr YA pas des bourse ou autre dans la region centre ?????
» Garagiste compétent pas de calais
» Gran prix historique du pas de calais
» CT SYMPA region 59/62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: DIVERS ET DIVERTISSEMENT... :: TOUT ET RIEN ....-
Sauter vers: